>
>
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)

Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)

160m²
Plain-pied
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)
Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38) Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38) Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38) Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38) Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38) Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38) Construction d’une maison de plain-pied à Villette d’Anthon (38)
Le modèle de maison
individuelle utilisé :
Ajouter
cette réalisation
à mon projet
« M. Benazet est l’heureux propriétaire, depuis début juillet 2019, d’une maison plain-pied Toits de Province, d’environ 160 m² » »

Nous avons eu le plaisir d’accompagner M. Benazet lors de sa remise des clés, début juillet dernier. Depuis ce jour, il est l’heureux propriétaire d’une maison Toits de Province sur la commune de Villette d’Anthon (38). Après avoir vécu dans une maison à étages, mais surtout ayant des critères et des exigences bien particulières, il s’est lancé dans l’aventure de la construction d’une maison de plain-pied. C’est Fabien Soccio, technico-commercial Toits de Province, qui l’a accompagné tout au long de son projet. Aujourd’hui, il dit « avoir hâte d’emménager dans sa nouvelle maison afin de profiter d’une toute nouvelle vie avec son épouse ! »

 

Ses besoins

M. Benazet a décidé de faire construire sa maison sur un terrain lui appartenant, à proximité de son ancienne habitation, sur la commune de Villette d’Anthon (38). Ses souhaits répondaient à des exigences bien particulières : une maison de plain-pied, accessible aux PMR*. « Je souhaitais également qu’elle soit moderne, qu’elle intègre certaines nouvelles technologies et qu’elle soit conforme à la RT 2012. N’ayant pas trouvé mon bonheur sur le marché, j’ai donc décidé de la faire construire avec Toits de Province ! » Initialement, M. Benazet avait consulté 5 constructeurs, et son choix s’est directement porté sur Toits de Province. « L’entreprise a réalisé une maison tout à fait conforme à mes besoins et à mes attentes, à un prix défiant toute concurrence ! » Le client a été attiré par le mode de fonctionnement de la société, sa méthodologie et son écoute lors du déroulement du projet : « J’avais des choix très spécifiques et arrêtés sur la maison que je souhaitais avoir. En effet, j’ai été promoteur immobilier pendant plusieurs années et aujourd’hui je suis directeur de patrimoine immobilier. Mes exigences étaient donc bien particulières… Toits de Province a été la seule société à pouvoir matérialiser mes envies et mes plans. »

* Personnes à Mobilité Réduite

 

L'accompagnement Toits de Province

M. Benazet a été accompagné tout au long de son projet par Fabien Soccio, technico-commercial et par Stéphane Rubio, le conducteur de travaux, dans les choix techniques, correspondant le mieux à ses attentes. « Généralement, lorsque j’essayais de contacter Stéphane Rubio, j’arrivais à l’avoir immédiatement au téléphone. S’il n’était pas disponible, il me rappelait dans les 5 minutes qui suivaient mon appel ! Au niveau de la communication, de l’écoute et du déroulement des travaux… il n’y a rien à dire. Tout s’est très bien passé ! » Le client est donc aujourd’hui très satisfait du rendu de sa maison et recommande fortement le choix Toits de Province pour un premier achat ou pour tout autre projet immobilier.

Également, un détail mérite une attention particulière : ce que proposait l’entreprise en termes de choix techniques correspondait en tous points aux attentes de M. Benazet. « Ma propre expérience dans le secteur de la construction m’a permis de confirmer la bonne provenance des renseignements donnés par Toits de Province. Il n’y a rien de pire que de voir un commercial transmettre à ses clients, des informations mensongères… »

 

Et maintenant ?

M. Benazet et son épouse ont hâte d’emménager et de profiter de leur nouvelle maison ! « On se projette bien et il nous tarde d’emménager dans 2 semaines ! » Mais la maison n’est pas encore complètement terminée. « Il ne reste plus que l’installation et la programmation du système connecté et ensuite tout sera parfait ! »

 

L’avis de M. Benazet sur Toits de Province

« Etant très satisfait du résultat et du déroulement des travaux, j’ai déjà conseillé plusieurs fois cette entreprise à mon entourage. Toits de Province fait partie des sociétés très fiables et en qui nous pouvons faire confiance. Aujourd’hui, la notion de fiabilité est très importante car les constructeurs de maisons individuelles ont souvent la réputation du travail mal effectué ou qui ne respectent pas les normes. Dans le cadre de mon projet, la maison que j’ai choisie de construire est complètement conforme à mes attentes et conforme aux normes. Toits de Province est la certitude d’une véritable écoute, portée sur des choix techniques de qualité. »

 

 

 

Maison réalisée par notre constructeur à Meximieux